forum de la flotte samurai de gemini Index du Forum

forum de la flotte samurai de gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHEAT SUSPECTEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la flotte samurai de gemini Index du Forum -> forum de la flotte samurai de gemini -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dactory32
Membres de la flotte

Masculin
lvl: 65

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: CHEAT SUSPECTEE Répondre en citant

url=http://samuraidegemini.xooit.fr/image/21/3/8/f/cheat-1a1a38a.jpg.htm]
[/url]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brattack

lvl: 0

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: CHEAT SUSPECTEE Répondre en citant

je suis pas sûr mais sa voudrait dire que quelqu'un connaît les codes des GMs Shocked ?

kingcustom
BUSHIDO SAMOURAI

Masculin Bélier (21mar-19avr)
lvl: 26

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: CHEAT SUSPECTEE Répondre en citant

J'ai déjà eu ce message d'avertissement, mais je ne pense pas que ça active quoi que ce soit, vu que leurs codes doivent être composés de plusieurs suites de caractères...
en tout cas si vous vous rappelez des touches appuyées avant que ce message apparaisse postez! Avec 2 ou 3 suites différentes je pourrais peut être faire quelque chose  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: CHEAT SUSPECTEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la flotte samurai de gemini Index du Forum -> forum de la flotte samurai de gemini -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange