forum de la flotte samurai de gemini Index du Forum

forum de la flotte samurai de gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problemes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la flotte samurai de gemini Index du Forum -> forum de la flotte samurai de gemini -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shogun2a
Membres de la flotte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
lvl: 59

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:31 (2010)    Sujet du message: Problemes de connexion Répondre en citant

Pour ceux qui ne vont pas sur le forum officiel de Pirate Galaxy voici un post de nemesis :

Je ne peu plus connecter au jeu!!!
par Nemesis » Jeu Avr 15, 2010 11:21 am
Certains utilisateurs rencontrent des difficultés à accéder au jeu après la dernière mise à jour. Ceux qui reçoivent un message d'erreur comme "invalide mot de passe ou utilisateur" quand je vais jouer devrait contacter le support de l'éditeur. Si vous avez un compte auprès de Gamigo vous devriez les contacter par le biais de cette page https://billing.gamigogames.de/
SplitScreen Studios
Product Manager
Spanish CM

Nemesis Foro Español et Forum Français Messages: 130Inscrit le: Mar Fév 23, 2010 9:37 amLocalisation: HamburgoEt inscrivez vous aussi sur le forum officiel de PG, afin de vous tenir au courant des nouveautés ou des différents bugs et solutions !

Commandant Suprême des Flottes Samourai

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitjean
Membres de la flotte

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
lvl: 32

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: Problemes de connexion Répondre en citant

moi je ne peu pas du tout acceder au jeu depuis 2 jours
c'est assez chiant -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Problemes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la flotte samurai de gemini Index du Forum -> forum de la flotte samurai de gemini -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange