forum de la flotte samurai de gemini Index du Forum

forum de la flotte samurai de gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plus de connection au jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la flotte samurai de gemini Index du Forum -> forum de la flotte samurai de gemini -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dactory32
Membres de la flotte

Masculin
lvl: 65

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: plus de connection au jeu Répondre en citant

apres une mise a jour je n arrive plus me connecter au jeu et ts  Evil or Very Mad Bannir Bannir
en attente de regler le probleme j espere que vous allez avancer dans le jeu Mr. Green Okay
vous pouvez me contacter par email ou dans le forum merci de faire passer le message Shocked
bon jeu a tous Okay Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cactus87
Membres de la flotte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
lvl: 64

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: plus de connection au jeu Répondre en citant

salut pour le ts shad a changer l'adresse et le pass on peut plus y aller

dactory32
Membres de la flotte

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: plus de connection au jeu Répondre en citant

slt vous faite comment alors

MSN
dragonsaim
Membres de la flotte

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
lvl: 27

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: plus de connection au jeu Répondre en citant

slt par skype ^^

Shad
Membres de la flotte

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
lvl: 63

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: plus de connection au jeu Répondre en citant

cactus87 a écrit:

salut pour le ts shad a changer l'adresse et le pass on peut plus y

Rectification :

J'ai changer que le mot de passe...

Explication :

Je vous ai retiré l'accès au serveur TeamSpeak pour différentes raisons... je développe !

1. J'avais besoin pour ma propre flotte de ce serveur pour des raison d'ordre informatique... (ce qui a été l'élément déclencheur des raisons qui vont suivre).
  2. Comme vous devez le savoir je me suis clairement opposé à ce qu'est devenu le flotte des Samourïs de Gemini... ou devrais-je dire les BUSHIDO SAMOURAI pour les raisons suivantes :
    • Les alliances... comme vous le savez ShoGun étais totalement contre les alliance si tenté que la flotte en question n'aient pas les même principe que les SdG.
    • Bien entendu, vu que vos principe c'étaient de très loin éloigné de ceux des SdG je comprend que sa ne vous aient pas gêner de faire alliance avec les plus minable des flottes de PG !
Bien sur, vous jouez comme vous le voulez... mais moi je prêtais mon serveur TS au SdG et puisque vous vous différenciez tellement d'eux alors vous n'en êtes plus... donc pas de TS puisque vous n'êtes plus des SdG !

Voilà maintenant vous connaissez le pourquoi...

Et d'avance... ce n'est ni négociable ni critiquable...

ICQ MSN GTalk/Jabber Skype
dactory32
Membres de la flotte

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: plus de connection au jeu Répondre en citant

SLT SHAD
J'avais besoin pour ma propre flotte de ce serveur pour des raison d'ordre informatique... (ce qui a été l'élément déclencheur des raisons qui vont suivre).

C' est ton ts tu fais ceux que tu veux mais par contre tu nous a même pas donner le temps de reagir t aurais pu faire un canal pour ta flotte
 le temps que nous ont puisse de notre cote faire un autres ts

Les alliances... comme vous le savez ShoGun étais totalement contre les alliance si tenté que la flotte en question n'aient pas les même principe que les SdG.

pour les alliances tu peux dire ceux que tu veux mais deja shogun n est pas la rico1 non plus et pour shogun s il etais la je pence qu il ne serais pas contre des alliances contre les incons

Bien entendu, vu que vos principe c'étaient de très loin éloigné de ceux des SdG 
deja  tu peux me rapeler les principe de sdg?

je comprend que sa ne vous aient pas gêner de faire alliance avec les plus minable des flottes de PG !
QUELLE SONT FLOTTES MINABLE DE PG???

MOI JE DIRAIS PLUTOT QUE TU AS D AUTRES RAISON QUE CELLE QUE TU DIS MAIS BON C MON OPINION PERSONELLE 
SUR CEUX JE TE DIRAIS UNE CHOSE SA VA PAS M EMPECHER DE JOUER
A BON ATTENDEUR SALUT

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: plus de connection au jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la flotte samurai de gemini Index du Forum -> forum de la flotte samurai de gemini -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange